serenity magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serenity magic

la guilde des serenity magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres

Aller en bas 
AuteurMessage
titenana07
Admin
Admin
titenana07


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 43
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres Empty
MessageSujet: Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres   Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres EmptyMar 13 Nov - 5:18

Le cristal de clairevision est enfin entre vos mains.
Vous aimeriez pouvoir vous dire que l'aventure en terre elfe noire est finie, mais vous savez au fond de vous que, tôt ou tard, vous devrez y retourner.
Le seul allié que vous pensiez avoir vous a trahi, et l'a payé de sa vie. Vous êtes désormais convaincu(e) de ne pouvoir vous fier à personne au sein de l'École de Nécromancie.

Les personnes les plus dignes de confiance dans votre monde deviennent les adversaires les plus retors dans cet univers...

Maintenant, vous êtes vraiment perdu(e). Aucune idée de l'endroit où aller, du chemin à emprunter. Beaucoup de questions restent sans réponse, et avec Exael vaincu, plus personne pour y répondre. Pourtant, il vous avait aidé, vous demandant de retrouver le cristal de clairevision. Il doit bien avoir une utilisation. Il y a forcément quelque chose à en tirer. Et l'endroit pour idéal pour commencer votre enquête n'est autre que l'étude d'Exael. Lorsque vous poussez la porte, vous découvrez une étude particulièrement bien rangée.
Une drôle de machine est en place sur sa table de travail. Vous ne l'aviez jamais vu auparavant. Un socle en acier se trouve au dessus d'un coupelle remplie d'eau. Le cristal de clairevision se met à briller alors que vous approchez. Vous le saisissez pour le placer au centre de la machine. A peine est-il mis en place que son éclat s'atténue. Sûr(e) de vous, vous vous déplacez afin de pouvoir voir votre reflet dans l'eau. La pièce tout autour de vous s'obscurcit. L'eau commence à s'agiter. Votre reflet se modifie, lentement.
Des volutes de fumée s'échappent du récipient. L'image finit par se clarifier. Vous apercevez votre reflet. Mais ce n'est pas vous. Quelque chose ne va pas. Soudain, votre reflet s'anime, mue par sa propre volonté.
Il vous regarde, avant de déclarer :

- Alors, c'est donc toi mon double de lumière ? Je m'attendais à quelqu'un de plus impressionnant ?

Alors, comment trouves-tu l'école de Nécromancie ? Personnellement, je suis déçu par ton école... Les gens sont faibles...
Il sera facile de se débarrasser d'eux... Vous êtes en proie à un mal de tête terrible, vous obligeant à poser un genou à terre. La voix de votre nemesis résonne en vous, comme si votre double vous parlait directement dans votre crâne.

- Tu les verras périr. Ils vont tous souffrir. Et tu seras le dernier à mourir...

Avant même que vous n'ayez le temps de répondre, le cristal se désintègre dans une explosion tonitruante. Vous et Exael êtes propulsés contre les murs de la pièce. Vous vous relevez après quelques instants, victime de plusieurs coupures dues aux éclats du cristal. Vous êtes encore retourné(e) par la nouvelle. Vous avez un double d'Ombre ! Comment cela est-ce possible ?
Comment a-t-il pu rejoindre votre monde ? Et surtout, quelles sombres raisons l'animent...
Maintenant, vous n'avez plus qu'une seule solution...
Demander de l'aide aux elfes noirs, afin d'éclaircir les zones d'ombre de cette histoire. Mais les connaissant, vous allez devoir leur rendre un service, avant d'obtenir des réponses...



PERDU(E)!-Chapitre 4
- Confectionner un collier rituel
=> Parchemin du collier à la boutique de l'elfe-noir (12-03)
Exclamation 24h Exclamation
15 crocs de loup-garou combattre en Au-delà du pays des ogres
1 fil magique
1600kii chez bric-à-brac

- Faire la quête proposée par Naeria
Notions d'exorcisme.
Sombre forêt des enchantements (12,4)
Je sais que je vous en demande beaucoup, mais comme votre chemin vous mènera au delà du pays des Ogres, j'aimerais que vous récupériez du matériel pour moi. Il s'agit d'anciens ustensiles d'exorcismes, que j'avais moi même cachés dans un vieux bâtiment, en lisière de la forêt. Si vous faudra ensuite vous en servir pour exorciser un enfant du village. Il est possédé, et aucune de nos magies n'a d'effet. Nous avons besoin de votre aide, étranger...
Objectifs
Trouver le livre sacré. Trouver la relique de lumière. Trouver de l'eau bénite.
Acheter le parchemin d'exorcisme et réaliser le rituel (Posséder une âme emprisonnée).
Exclamation avoir 4 sorts du niveau 84 Exclamation
=> double-fouille en 04-13 : Relique de lumière x5
=> zone Pays des Ogres en 04-14 : Livre sacré
=> double-fouille en 03-13 : Eau bénite
=> technique de l'exorcisme 1900kii chez l'elfe noir
=> appliquer en 12-04 village des elfes : âme emprisonnée

Effets
Vous perdez l'âme emprisonnée. Vous gagnez 500 Kii.


- Faire la quête proposée par Eilistyra
Une nouvelle discipline : la Cafédomancie.
Sombre forêt des enchantements (12,13)
Viens, jeune élève, j'aurais besoin de tes services... Quelqu'un m'a dérobé mon nécessaire de Cafédomancie. Si tu retrouves tous les ingrédients de cette liste, tu seras récompensé ! Je suis sûr que tu réuniras cette liste de courses en un temps record !
Objectifs
Trouver la cafetière en argent.
Trouver la tasse blanche.
Trouver la soucoupe blanche.
Trouver la serviette en tissu de qualité.
Trouver la casserole et la spatule en bois.
Trouver le café finement moulu.
Trouver le sucre cristallisé.
Trouver la fiole d'eau.
Exclamation avoir 4 sorts du niveau 84 Exclamation
=> ramasser cafetière en 04-13
=> Tasse blanche 1000 kiis chez Bric à Brac
=> Soucoupe blanche 1000 kiis chez Bric à Brac
=> fouiller en 05-14 (ogres) : Serviette en tissu de qualité
=> double-fouille en 5/13 : La casserole et la spatule en bois
=> Café finement moulu 1000 kii chez l'elfe-noir
=> sucre cristallisé 1000 kii chez l'elfe-noir
=> fiole d'eau 1000 kii chez l'elfe-noir


Effets
Vous perdez le nécessaire de Cafédomancie. Vous gagnez 100 Kii et 2 cours.

RÉCOMPENSE OFFERTE
2 Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres 3949 potions ferme-plaie
2 Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres 3345 absormobs cristalisés

RÉCOMPENSE AU CHOIX
Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres 4475 Pantalon des 4 fondamentaux
170 pts de defense
150 pts en attaque toute magie
50 pts en magie du feu/ de l'eau/ de l'air/ de la terre

Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres 4476 Pantalon de la tenebreuse
170 pts de defense
150 pts en attaque toute magie
40 pts en magie de l'ombre

Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres 4477 pantalon des 1000 éclats
170 pts en defense
150 pts en attaque toute magie
40 pts en magie de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 86
» Niveau 85
» Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin
» Niveau 83 _ Le Village Elfe Noir
» niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serenity magic :: Age of magic :: niveaux 81 à 86-
Sauter vers: