serenity magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serenity magic

la guilde des serenity magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Niveau 85

Aller en bas 
AuteurMessage
titenana07
Admin
Admin
titenana07


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 43
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau 85 Empty
MessageSujet: Niveau 85   Niveau 85 EmptyMar 13 Nov - 5:18

Votre petite promenade dans les bois d'au-delà du pays des Ogres n'était pas de tout repos. Vous portez encore les cicatrices de vos combats, mais vous rentrez victorieux. Vous approchez du village elfe noir, étrangement silencieux... Vous vous faufilez discrètement dans les ruelles sombres, à la recherche d'Eilistyra. Comme vous le pensiez, elle vous attendait chez elle, impassible. Vous lui remettez alors le collier que vous avez confectionné. Elle le passe immédiatement autour du cou, et s'approche de vous :
- Merci d'avoir réalisé ça pour moi. Je ne pouvais pas m'absenter du village.
- Quelle est la cause de ce silence, demandez-vous.
- C'est aujourd'hui le rituel du chant silencieux. Tous les elfes noirs se doivent d'honorer la déesse. Mais passons sur nos coutumes, étranger. Je vous avais promis des informations, je vais vous les livrer. Ce n'est pas grand chose, mais cela pourra toujours vous servir. Celui qui vous ressemble tant, votre double, séjournait dans une tour, au nord des contrées Ogres. Si vous avez besoin de plus de renseignements, c'est dans cette direction que vous devriez chercher.
C'est tout ! Toute cette aventure, pour si peu d'informations...
- J'oubliais, reprit-elle. Il se rendait souvent dans une autre école, sur les terres impies de Chiaolong, afin de s'approprier un grand pouvoir, mais il semblerait qu'il n'ait jamais réussi à l'acquérir, enfin jusqu'à maintenant... Vous devriez vous rendre là bas ensuite. Mais en priorité, fouillez chez lui. Il me semble qu'il emmenait toujours avec lui une sorte de vieux parchemin.
- Mais comment savez vous tout cela ?
- Les elfes noirs sont les enfants des ombres. Les meilleurs espions existants, toutes contrées confondues !
Elle se détourne alors de vous, et s'approche de son bureau d'étude.
- Je vais vous demander de me laisser à présent. Je dois préparer la cérémonie de ce soir. Sachez qu'en me rapportant ce collier, vous avez participé à sa réussite. "Z'lil nalimo", adieu étranger.

Vous reprenez alors la route, vous demandant ce qui vous attend à présent. Vous avez l'impression qu'Eilistyra ne vous a pas tout dit. Quelque chose de bien plus important se prépare, mais quoi... Vous devez vous aussi prendre les précautions nécessaires pour votre prochain voyage, car vous pourriez ne pas en revenir... Après tout, le programme qui s'annonce vous semble assez ardu : la tour de votre double, les terres impies de Chiaolong, et qui sait ce qui vous attendra encore après tout ça !



Avoir le Grimoire de Libération
=> 07-12 : manuscrit du grimoire
Niveau 85 Grimoi10
Exclamation n'avoir qu'1 de chaque Exclamation
Fouiller aux hauteurs du silence
1 encre de Chine fouiller en 08-04
1 pierre maléfique fouiller en 09-03
1 poudre magique souillée fouiller en 08-03
1 vieille feuille jaunie fouiller en 09-04

=> rendre en 09-04 Hauteurs du Silence


PERDU(E) - Chapitre 5
- Faire la quête investigations proposée par EILISTYRA.
Investigations...
Sombre forêt des enchantements (12,4)
Je vais encore avoir besoin de vos services, mais ne vous inquiétez pas, vous serez récompensé aussi. Oh non, pas par moi, mais je suis sûr qu'en chemin, vous trouverez de quoi être satisfait.
Voilà une liste d'objets que j'aimerais récupérer. Votre intérêt dans cet histoire ? Je vous permettrai d'entrer dans le cimetière. Cela vous permettra d'obtenir un objet essentiel pour la suite de vos aventures, mais nous y reviendrons plus tard.
J'aurai besoin de matière éthérée. Il en existe quatre variétés différentes, chacune associée à un élément primaire. N'imaginez pas qu'il vous suffira d'aller simplement les récolter, car ce que je vais vous demander s'avère bien plus difficile que ça ! Il vous faudra affronter les quatre fantômes de la sinistre école de Chiaolong... Laissez moi vous indiquer la marche à suivre ! Dans un premier temps, vous devriez jeter un coup d'oeil du côté de la Tour de votre double d'ombre. Il a lancé une malédiction sur cette école, une fois entré, vous ne pourrez en ressortir facilement. Aussi je suis sûre que vous trouverez quelque chose d'utile là-bas.
Vous devriez également trouver de quoi réaliser un manuscrit de vérité dans la boutique de la sinistre école. La recette se trouve dans la Tour de votre double, mais vous ne pourrez pas y accéder sans posséder le grimoire de libération au préalable. La manuscrit vous permettra de trouver les fantômes qui rôdent autour de la sinistre école. Ramenez moi ensuite les quatre matières éthérées, et alors vous pourrez accéder au cimetière...
Il semblerait que votre double ait vraiment envie de vous mettre des bâtons dans les roues, mais je compte sur vous pour mener à bien cette mission.

Objectifs
Posséder une matière éthérée de l'Eau.
Posséder une matière éthérée de la Terre.
Posséder une matière éthérée du Feu.
Posséder une matière éthérée de l'Air.
=> 2xfouille en 06-11 (orcs) : Parchemin de création du manuscrit de vérité
Niveau 85 Manusc11
1 feuille noiricie 10kii en 09-04
3 poussières de divination 10kii en 09-04
2 encres magiques violettes
20kii en 09-04
=> combattre les 4 fantômes aux Hauteurs du silence :
air en 07-02, terre en 10-02, feu en 10-05, eau en 07-05
=> matière éthérée à la fin de chaque combat.

Effets
Vous gagnez un médaillon de protection contre la nécromancie. Vous gagnez les indices maléfiques.


- Faire la quête promenons nous dans le cimetière , proposée par EILISTYRA
Promenons nous dans le cimetière...
Sombre forêt des enchantements (12,4)
Maintenant, vous allez pouvoir entrer dans le cimetière. Grâce aux indices maléfiques que je vous ai donnés, vous devriez trouver une idole protectrice dans la Tour du double. Le médaillon de protection contre la Nécromancie quant à lui vous permettra d'entrer sans trop de risques dans le cimetière. Votre double y a dispersé les différents objets nécessaires à la confection d'un Chapelet de Lumière. De plus, le cimetière est envahi de hordes de zombies... Faîtes attention à vous...
J'allais oublier ! Je pense que la recette s'y trouve aussi, mais d'après mes espions, elle serait détenue par quelque chose d'encore plus puissant qu'une horde de créature mort-vivantes...
J'ai confiance en vous. Ramenez moi ce Chapelet. Tout ira pour le mieux.

Objectifs
Posséder un Chapelet de Lumière.
=> combattre le seigneur Liche en 06-06 : parchemin du chapelet de lumière
Niveau 85 Chapel10
10 perles bénites fouiller en 07-06
5 perles de chance fouiller en 08-07
1 fil magique bleu fouiller en 05-08
1 idole protectrice
fouiller en 06-12
Effets
Vous gagnez 1000 Kii.


. Faire la quête tenants et aboutissants de la Pactologie , proposée par EILISTYRA
Tenants et aboutissants de la Pactologie.
Sombre forêt des enchantements (12,12)
Te voilà mon jeune ami ! Toujours l'envie d'affronter un nouvel adversaire et de mettre à l'épreuve des compétences de magicien ? Je viens d'apprendre l'existence d'un nouveau manuel de convocation ! Le Manuel de Convocation du Saigneur Infernal est disponible dans la boutique boutique de la sinistre école de Chiaolong. Pour quelques pièces, tu devrais pouvoir trouver un adversaire à ta taille.
Je te demanderai juste quelques gouttes de sang pour prouvez ta réussite ! Et aussi, pour la sécurité de l'école, cet objet ne pourra être utilisé qu'au coeur de l'arbre maudit ! Bonne chance !

Objectifs
Posséder u ne Goutte de Sang.
=> Aller en 12-09 (elfe noir) : Tour d'invocation, téléporteur
=> utiliser le manuel de convocation depuis l'inventaire (100kii en 09-04)
=> combattre le Seigneur Infernal

Effets
Vous gagnez 500 Kii.


-faire 3 fois la quête " la potion de Nitrogly & Cérine " proposée par le Professeur de Pactologie.
Exclamation N'avoir qu'1 potion à la fois dans son inventaire sinon blocage Exclamation
La potion de Nitrogly & Cérine
Sombre forêt des enchantements (12,12)
Mon petit, je vais à nouveau devoir vous demander un service ! J'aimerais que vous réalisiez quelques potions de Nitrogly & Cérine. Un mélange instable, extrêmement dangereux, qui m'a été commandé par un vieil ami, un peu fou... Evidemment, ça n'est pas si simple que ça en a l'air ! Vous devrait tout d'abord réaliser une potion de Nitrogly, puis une potion de Cérine et ensuite mélanger les deux, en croisant les doigts pour que ça n'explose pas avant l'heure.
Vous remettrez directement ces potions à mon ami, mais n'oubliez pas, une seule à la fois. Oh, je vous vois venir, vous pourriez en transporter plusieurs à la fois, mais il ne vous laisserait pas entrer sur son domaine... Et oui, il est fou, pas inconscient ! Vous le trouverez au nord est de l'école, dans le vieux bâtiment verdâtre...

Objectifs
Posséder une potion de Nitrogly & Cérine.
=> tous les achats à l'école de nécromancie
=> parchemins : de la potion de Cérine 400kii, de Nitrogly 400 kii, de la potion Nitrogly & Cérine 2 kii
Cérine Exclamation 6h Exclamation
1 fiole de cristal rouge
5 poils de chimère 60 kii
5 jus de citron 20kii
1 urine de troll 200kii


Nitrogly Exclamation 6h Exclamation
1 fiole de cristal rouge
5 mistures instables 8kii
5 arômes pêche 100kii
1 sang de méduse 600kii


Nitrogly & Cérine
Niveau 85 Nitro_10
1 potion nitrogly
1 potion cérine


=> rendre en 15-08

Effets
Vous gagnez 50 Kii. Vous perdez la potion.




RÉCOMPENSE OFFERTE
1 Force de Titans

RÉCOMPENSE AU CHOIX
3 Potions de soins / 4800 PV
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 86
» Robe du mage majestueux (niveau 24)
» Niveau 83 _ Le Village Elfe Noir
» Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres
» niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serenity magic :: Age of magic :: niveaux 81 à 86-
Sauter vers: