serenity magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serenity magic

la guilde des serenity magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etape 1 à prendre en 38-38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etape 1 à prendre en 38-38 Empty
MessageSujet: étape 1 à prendre en 38/38   Etape 1 à prendre en 38-38 EmptySam 6 Fév - 16:21

Mekrano, diablotin farceur (étape 1)

_ Bonjour ! Tu reviens des jardins de Roazhon ? Ils sont magnifiques, n'est-ce pas ? Et énigmatiques aussi. J'ai entendu pleins d'histoires bizarres... des évènements tout aussi inexplicables, que comiques voire même inquiétants...
_ Dis m'en plus !
_ Oh, j'en ai entendu tellement... Laisse-moi réfléchir quelques secondes... Peut-être devrais-je te lancer sur la piste de Mekrano, un diablotin qui aimait lancer des sorts aux mages égarés dans les jardins : ils se retrouvaient téléportés à l'autre bout de la forêt !! Du coup, Kiribusan a mis au points des gants, qui repoussaient les sorts de Mekrano. Il n'existe qu'un seul exemplaire de ces gants et beaucoup de mages se sont battus pour les obtenir. Peut-être existent-ils encore aujourd'hui.. Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux avoir ces gants lorsque tu te balades dans Roazhon.
_ Je n'ai encore jamais eu de soucis, j'aime bien cet endroit.
_ Ha ha ha, c'est justement parce que Mekrano est rusé. Il laisse les mages apprécier l'endroit avant de les embêter ! Va donc voir le sage de Kazin, il pourra sûrement te mettre sur la piste de ces gants. Il cherche un collier de la forêt des enchantements pour une de ses expériences, apporte lui en un pour espérer obtenir des informations.


Objectifs

garder un collier de la forêt des enchantements pour le sage de Kazin Comment faire ?
Etape 1 à prendre en 38-38 110_b



se trouve sur les monstres "Gelée des glaces" au village Lutin


Effets

le sage vous remet un manuscrit listant la recette des gants (nécessaire à la suite de la quête)
vous lui laissez le collier

Quête à rendre en terre de Kazin - case spéciale: l'arbre creux (case 20 - 9 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 à prendre en 38-38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 2 à prendre en 20/9
» étape 3 à prendre en 20/9
» étape 5 à prendre case 39/11
» étape 8 à prendre à Roazhon case 12/39
» ètape 9 à prendre à Roazhon case 12/39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serenity magic :: Age of magic :: Mekrano, diablotin farceur-
Sauter vers: