serenity magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serenity magic

la guilde des serenity magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin

Aller en bas 
AuteurMessage
titenana07
Admin
Admin
titenana07


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 43
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Empty
MessageSujet: Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin   Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin EmptyMar 9 Oct - 21:25

Tu crois que c'est fini ??
La voix de Fu Cheng tremblait, son corps était meurtri par vos sorts et son souffle était haletant. Le combat avait été d'une rare violence, mais en dépit de tout, vous avez vaincu.

- Je n'étais qu'un pion, un simple pion sur le grand échiquier. Je t'ai mené là où je voulais, désormais tu ne vivras plus comme avant. Tu vas connaitre le malheur, la peine, la souffrance !!

Fu Cheng vous regarde, le sourire aux lèvres. Alors le sol commence à se fendre, de mystérieux signes magiques apparaissent dans l'air. La terre commença à s'effondrer, une lumière rouge sorti des crevasses ainsi faites.

- Pour toi Elu(e), il est trop tard. Je t'envoi dans un monde sans retour. Et cette mort pour moi n'est pas la première !

Tout se déroba sous vos pieds. Votre brute vous rattrapa alors que vous alliez plonger dans les entrailles de Rokujin. Mais elle ne tint pas, trop lourd pour votre familier, il lâcha...

L'impression de chuter est une expérience incroyable, vous sentez votre coeur se serrer très fort, la lumière rouge vous empêche de voir vers quoi, ou vers où vous chutez...

Votre tête vous fait souffrir, vous êtes allongé(e) à même le sol. Vous ouvrez les yeux et la première chose qui vous choque est la couleur ambiante... rouge. La terre est de couleur rouge, le soleil irradie d'une couleur pourpre et diffuse. Vous vous asseyez pour reprendre vos esprits, votre Brute est là, visiblement inquiète. L'endroit vous dit quelque chose, mais cela ne se peut pas, vous ne comprennez plus rien.

Vous êtes dans Rokujin, au même endroit qu'avant votre chute, sauf qu'ici, tout est ravagé.

Vous êtes perdu(e), que faire ???

=> Les boutiques

Téléporteurs :
Sombre Rokujin

01-01 : école d'Haverest (38-40) et vice-versa
03-02 : pleines de souffle-dru (07-06) et vice-versa
09-01 : école de nécromancie (13-13)

Ecole de nécromancie :
15-11 : les hauteurs du silence (04-03)



PERDU(E) !- Chapitre 1

- Comprendre pourquoi vous êtes là
Exclamation nouvelle carte : sombre forêt des enchantements Exclamation
=> faire une potion kessketa : voir en-dessous (trouver sa voie)
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Kesske11
Exclamation avoir la clef tridimensionnelle Exclamation
=> en 12-11 : La réponse de la potion Kessketa


LA CLEF D'OR
Objectifs
Apportez au Collectionneur de quoi le nourrir
=> prendre en 01-02
=> combattre le vagabond aux hauteurs du silence 4500pv_ombre
=> rendre en 01-02

Effets
- Vous donner 10 chairs filandreuses et une fois que le Collectionneur eût bien mangé il vous donne une Clé en or.


LE RECEPTACLE
Objectifs
Apportez au Collectionneur de la Chitine
=> prendre en 01-02
=> combattre le vagabond aux hauteurs du silence 4500pv_ombre
=> rendre en 01-02

Effets
Vous donner 10 Morceaux de Chitine et le Collectionneur vous donne un Réceptacle valide.


=> fabriquer le clef dimensionnelle
=> manuscrit de l'ECM 940 kii chez Velour la Chamane (05-03)
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Ecm10
1 réceptacle valide quête du réceptacle faite
3 sang vert : combattre vagabond (hauteurs) 4500pv ombre
3 sang noir : combattre Dragon Maudit (hauteurs) 4500pv ombre
5 écaille ternie :combattre Dragon Maudit( hauteurs) 4500pv ombre
1 potion ferme-plaie 840kii aux 3 boutiques

=> rendre en 06-03
=> manuscrit de la clef 7000 kii chez Velour la Chamane (05-03)
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Clef_t10
1 ECM fait
1 clef en or quête "la clef d'or" faite
10 dents cariées combattre Dragon Maudit (hauteurs) 4500pv ombre

=> rendre en 03-04


Trouver sa voie : Chapitre 1

- Obtenir le Médaillon de l'illumination ou le Médaillon des quatre fondements ou le Médaillon du sacrilège
=> 4000kii chaque manuscrit, 1 dans chaque boutique
=> Faire une potion kessketa (20h): combattre un monstre à l'école de nécromancie .
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Kesske11
20 feuille d'obsolium combattre mygaline noire : graines
20 feuille de saturpien combattre sombre hiboubou: graines
1 mercure alchimique appliquer une potion ferme-plaie en 11-13 (éc. nécro.)
8 eau croupie combattre à l'école de nécromancie
1 fiole de cristal rouge double-fouille en 10-14 : manuscrit


=> fiole de cristal rouge
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Fiole_10
5 sable de terre rouge fouiller aux hauteurs du silence
2 fil de toile fouiller aux hauteurs du silence

=> rendre en 07-01 (hauteurs du silence)

=> manuscrit du médaillon du sacrilège
1 extrait de maléfice double-fouille en 15-12 (éc. nécro.)
1 mercure alchimique appliquer une potion ferme-plaie en 11-13 (éc. nécro.)
1 potion kessketa faite

=> rendre en 01-04 (Breame)
ou
=> Manuscrit du médaillon lumineux
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Madail10
1 extrait de rayon de soleil double-fouille en 14-13 (éc. nécro.)
1 mercure alchimique appliquer une potion ferme-plaie en 11-13 (éc. nécro.)
1 potion kessketa faite

=> rendre en 04-01 (Siis)
ou
=> Manuscrit des 4 fondements
1 extrait des fondamentaux double-fouille en 10-12 (éc. nécro.)
1 mercure alchimique appliquer une potion ferme-plaie en 11-13 (éc. nécro.)
1 potion kessketa faite

=> rendre en 05-03 (Velour)

=> Accomplir la quête que vous proposera Breame La Noire ou Siis La Blanche ou Velour La Chamane , lui rapporter un medaillon .


Le Médaillon du Sacrilège
Vous rôdez sur ces terres dévastées, les terres de Rokujin ne sont plus que du sable rouge là où il y avait de nombreuses rizières. Puis, vous vous sentez attiré vers un lieu. Après avoir marché quelques temps vous arrivez devant une sorte de temple dont l'accés se fait par un escalier qui s'enfonce dans le sol. Etrangement la terre autour de l'entrée est totalement noire.
Vous descendez prudement car vous n'y voyez rien du tout et la lumière produite par la torche semble comme avalée par les ténèbres. Puis l'escalier s'arrête, vous êtes face à une porte sur laquelle sont gravés de sombres maléfices, vous en reconnaissez certains, il s'agit d'incantations de l'Ombre. La porte s'ouvre alors et vous entendez une voix féminine et attirante.
- Entre mon enfant, je sens en toi la puissance de l'Ombre.
Derrière la porte il y a un immense salon, avec des fauteils de cuir noir, une table basse en ébène et diverses peintures représentant des personnages au regard sombre. Là, s'avançant vers vous, une jeune femme s'avance vers vous. Habillée d'une longue robe de satin noir, de grands cheveux couleurs corbeaux tombant sur ses frêles épaules. Ses yeux perçant de couleur noir vous fixe. Vous lui trouvez une certaine beauté.
- Je vous attendais Elu(e). Vous êtes là car vous êtes un enfant de l'Ombre, et vous pouvez prendre une part importante dans ce monde. Je vous promet la puissance de l'Ombre si vous me prétez serment et que vous me prouvez que vous êtes bien la personne que je pense.

Objectifs
Apportez à Breame le Médaillon du Sacrilège.
Effets
Breame vous offre 200 Kii et vous laisse le Médaillon.


Le Médaillon Lumineux
Le froid vous glace, vous êtes fatigué(e) et vous ne comprennez pas pourquoi vous êtes là, ni se qu'il se passe. Tout est flou... Après tout vous en avez fait du chemin jusqu'ici, vu des mondes fabuleux et vaincu des adversaires puissants. Pour quoi ? Vous retrouver à marcher sur du sable rouge d'une région ressemblant vaguement à Rokujin ? Non vous valez mieux que cela !
Alors que vous alliez vous remettre en route, un oiseau tombe au sol. Visiblement blessé à l'aile. Vous le ramassez, c'est en fait une colombe d'un blanc immaculé. N'écoutant que votre coeur, vous tentez de le sauver en lui versant quelque goutte d'une potion dans le bec. Alors la blessure guérie immédiatement et l'oiseau commence à se transformer pour devenir une jeune femme toute de blanc vétue.
- Merci de m'avoir aidé, je savais que je pouvais compter sur vous. Je suis Siis, l'une des rares Lumineuses de ces contrées. J'ai été attirée par votre force magique de la Lumière.
Et bien, les surprises continues dirait-on. Sa présence semble tout de même avoir un impact sur vous, sa présence vous met en confiance.
- Je pense vraiment que vous pourriez vous ausi être un(e) Lumineux(se). Si vous le souhaitez je pourrais vous apprendre ma magie, mais pour cela il faudra me prouver que votre coeur est pur.

Objectifs
Apportez à Siis le Médaillon Lumineux.
Effets
Velour vous offre 200 Kii et vous laisse le Médaillon.



Le Médaillon des Fondamentaux
Vous entendez comme un murmure, des voix chuchotantes qui pleurent. Elles vous appellent, vous supplient !
- Au secours Elu(e), aidez nous...
Vous vous sentez attiré(e) par un endroit particulier, il semble que le vent souffle dans cette direction. Vous sentez les rares rayons du soleil lécher votre visage vous rendant un peu de chaleur alors que le froid vous transperse. C'est alors que vous arrivez devant une grotte d'où émane une faible lumière rougeâtre. Vous avancez prudemment mais confiant(e) de ne pas être en danger.
- Approche, viens à moi Elu(e).
A l'intérieur c'est une immense cavité avec une sorte de hutte de bois tout au fond. Au milieu se trouve un grand feu dont la fumée s'échappe par plusieurs cheminées naturelles. Une jeune femme est assise devant, lançant quelque chose dans le feu, ce qui a pour effet de produire des flammes de diverses couleurs. - N'ai pas peur, viens t'assoir à côté de moi.
Est-ce elle qui vous parle, vous n'avez pas vu ses lèvres remuer. Vous avancez alors vers le feu et vous vous asseyez à côté d'elle. Elle vous regarde alors dans les yeux.
- La nature se meurt, les puissances de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Air souffrent. Nous aideras-tu sur le chemin des Fondamentaux ??
Vous sentez alors que des forces magiques sont présentes ici même avec vous.
- Je sens que dans ton coeur tu es prêt(e), mais avant de te lancer, il va falloir que tu passes une épreuve, et ensuite nous seront tous liés !

Objectifs
Apportez à Velour le Médaillon des Fondamentaux.
Effets
Velour vous offre 200 Kii et vous laisse le Médaillon.


Troisième année : Apprendre par soi même - Chapitre 1
- exercice de Cartomancie : Obtenir 3 Cartes du Dragon Maudit
=> combattre aux hauteurs du silence. ombre _ 4500PV
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin Absorm10
1 chair filandreuse
2 Morceau de Chitine
2 dents cariées
1 fiole de cristal rouge


- Exercice d'Alchimie : Obtenir 2 potions ferme-plaie
=> 840kii aux 3 boutiques

Récompenses offertes
2 Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin 3972 Cartes de la Mygaline Noire
1 Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin 3949 potion ferme-plaie (5000 PV)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 81_ ouverture Sombre Forêt des Enchantements et Sombre Rokujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 86
» Niveau 85
» Robe du mage majestueux (niveau 24)
» Niveau 83 _ Le Village Elfe Noir
» Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serenity magic :: Age of magic :: niveaux 81 à 86-
Sauter vers: