serenity magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serenity magic

la guilde des serenity magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
titenana07
Admin
Admin
titenana07


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 43
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 02/01/2009

niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir Empty
MessageSujet: niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir   niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir EmptyLun 12 Nov - 21:16

Haverest...
Une malédiction...
Il ne manquait plus que ça...

C'est comme si vous étiez dans un cauchemar. Vous reconnaissez tout le monde, vos camarades de classe, vos professeurs, mais ils ont quelque chose qu'ils n'avaient pas avant. Ils sont tous tristes, leurs regards expriment comme de la haine, et les duels mortels sont très fréquents. les matières que l'on étudie aussi sont originales : La magie noire, la nécromancie appliquée, les maléfices, rituels mortels, alchimie interdite et autre Pactologie. Autant de choses que l'on ne verrait jamais dans Haverest.

tout le monde semble méfiant à votre égard, et rares sont ceux qui vous approchent, et vous ne savez pourquoi certains vous jettent des regards étonnés. Il faut dire que votre tenue est loin de celle des élèves, tous ont la même, une tunique noire avec une simple capuche et l'insigne d'Haverest brodé dessus. C'est alors que vous croisez Légendius, enfin vous pensez que c'est lui, car à vrai dire les différences entre le Légendius que vous connaissez et celui ci, sont assez importantes. l'age ne semble pas l'avoir rabougri, tout son être exprime une force magique incroyable. Mais vous sentez comme une aura d'Ombre l'entourant. A votre passage il vous accorde un regard certes dédaigneux, mais complice, puis fait la moue en voyant votre accoutrement.

- Tu te crois en vacances là ?? Dit il sur un ton sec et méprisant. Vas te changer avant que je ne te fasse regretter ton accoutrement.

La conviction et l'autorité émanent de Légendius vous convainc de partir le plus loin possible de lui. vous vous perdez alors dans le dédale des couloirs, ça vous rappelle votre première rentrée à Haverest sauf que cette fois c'est vraiment l'école qui vous fait peur et pas le reste. Au détour d'un couloir vous vous sentez happé par une porte, qui claque juste après votre passage.

A l'intérieur, il y a d'immenses alambics qui traversent la pièce, des chaudrons remplis à ras bord et des fioles contenant des liquides mouvants. Un homme s'avance alors vers vous, vous le reconnaissez il vous a déjà aidé, c'est Exael.

- Chut, ne faites pas de bruit. dit il en montrant les murs. Ici les murs ont vraiment des oreilles. Venez, suivez moi.

Il vous emmène alors dans un... placard.

- N'ayez crainte, c'est un placard sans bruit, on peut parler comme on veut ici sans que notre chère directrice ne nous espionne.
- Elhoradana ? Espionner quelqu'un? Elle qui est si gentille ?
- Ne vous y fiez pas, sous son regard angélique se cache la pire nécromancienne qui soit ! Vous répond-il le plus sérieusement possible.
- Je vous connais assez pour avoir remarqué que vous n'êtes pas qui vous devriez être !
- Pardon ? Je comprend rien à ce que vous dites. Puis votre nom, c'est bien Exael ?? LE Exael ?
- Vous en connaissez d'autres ?
- Et bien à vrai dire, normalement, vous êtes mort.
- Par les entrailles du Dragon-Taureau !!! Ne comprenez-vous pas ?
- Comprendre quoi? Soyez plus clair, je suis perdu là.
- Oh, ça peut se comprendre, car vous êtes réellement perdu(e).
- Comment ça ?
- Chaque chose en son temps, vous en dire trop maintenant risquerais de provoquer bien des problèmes. On va commencer par vous trouver un uniforme de l'école. La blanchisseuse fait sécher les tuniques dans un endroit garder magiquement, si vous arrivez à en avoir un, vous passerez ensuite inaperçu dans l'école et nous pourrons alors agir.

PERDU(E)-!- Chapitre 2
- Récupérer une tunique de l'Ecole de Nécromancie d'Haverest et la faire ajuster à votre taille .
=> Manuscrit de la Tunique de l'Ecole de Nécromancie 2000 kii chez " Bric à Brac " (08-12) .
niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir Tuniqu10
1 tunique trop large sur la " blanchisseuse "
5 fils d'asmadirion boutique dans les hauteurs du silence , 744 kiis
7 poils d'orc fouiller au village des orcs

=> rendre en 01-06 (collines du désespoir)

TROUVER sa voie- Chapitre 2
- Apprendre un sort de votre affiliation .
=> parchemins "mot du pouvoir" 3800 kii dans la boutique concernée

- Récuperer le casque des milles éclats ou le casque de la Ténebreuse ou le casque des 4 fondamentaux => 2100 kii boutiques des hauteurs du silence

TROISIEME ANNEE - Apprendre par soi-même. - chapitre 2
-La Pactologie : Récupérer une lame rituel
La lame rituelle
Prendre en 01-02 Sombre Rokujin
Comme à son habitude le Collectionneur semble occupé avec son fatras d'objets aussi insolites que les autres. Vous faites alors un un oeu de bruit pour signaler votre présence.
- Ahhhh mon aamiiiii(e) qu'est ce que je peux faire pour vous aujourd'hui ?
L'homme que vous commencez à connaître semble bien enjoué par rapport à votre dernière rencontre.
- Vous savez, grâce à vous je me suis refait, j'ai gagné beaucoup d'argent.
- Ah ? Bien, heureux(se) pour vous. Dites moi auriez vous une Lame Rituelle ?
- Une Lame Rituelle ? Oui oui oui, j'en ai plusieurs. Si vous en voulez une, je suis prêt à vous l'échanger contre... disons... plein de choses !
Objectifs
Apportez au collectionneur
10 Ectoplasmes => combattre le traqueur
5 Wou lite => combattre la blanchisseuse
2 Boh Nuxe => combattre la blanchisseuse
4 pierres volcanique => fouiller aux collines
et 4 Trucs non identifiés => fouiller au village des orcs
Effets
Le colletionneur récupère 10 Ectoplasmes, 5 Wou lite, 2 Boh Nuxe, 4 pierres volcanique, et 4 Trucs non identifiés et vous donne une Lame Rituelle.



-La Pactologie : Récupérer un livre de Pactologie
=> Appliquer potions ferme-plaie en 06-08 (nécro) : mercure alchimique
=> Appliquer en 08-12 (orcs) : parchemin de la lotion d'obéissance
1 mousse putride fouiller aux Collines du désespoir
10 gouttes de sang du traqueur combattre le Traqueur aux Collines
13 feuilles de saturpien combattre à l'école de nécro. puis jardin
13 feuilles d'obsolium combattre à l'école de nécro. puis jardin
8 eaux croupies combattre à l'école de nécro.
1 fiole de cristal rouge 2xfouille en 10-14 (nécro) + rendre en 07-01 (hauteurs)

=> Manuscrit du gâteau savoureux 676kii chez Bric-à-Brac (orcs : 08-12)
niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir Gateau10
3 farine de blé 512kii chez bric-à-brac
2 100g de sucre 156kiichez bric-à-brac
4 oeufs de hiboubou sombre 100kiichez bric-à-brac
12 vieilles châtaignes
combattre le Traqueur aux Collines
=> rendre en 09-14
=> Manuscrit du gâteau imbibé de lotion d'obéissance 1174kii chez bric-à-brac
niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir Gateau11
1 lotion d'obéissance fait
1 gâteau fait
7 restes de pourriture nourrissante
fouiller au village des orcs
=> rendre en 07-10 (orcs)
=> Appliquer en 10-15 (orcs)



RÉCOMPENSES OFFERTES
2 potions ferme-plaie (+5000pv)
1 absormob cristallisé

RÉCOMPENSE au choix : 1 parchemin de sort
Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 82 _ Le Village des Orcs et La Colline du Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 83 _ Le Village Elfe Noir
» Niveau 86
» Niveau 85
» Robe du mage majestueux (niveau 24)
» Niveau 84 _ Au-delà du Pays des Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serenity magic :: Age of magic :: niveaux 81 à 86-
Sauter vers: